Loading...
es

Comment faire du nail art à la maison de blog de cuquerella

Les manucures disent qu'il y a quelques choses que toutes les personnes intéressées par le nail art devraient savoir. Jetez un coup d'œil à certains des plus importants et préparez-vous à prendre des notes.


Great Nail Art Tips: Préparer vos ongles


Les spécialistes disent que c'est l'un des meilleurs conseils d'art d'ongle que tout le monde devrait prendre en compte. Ils ajoutent qu'avant d'entreprendre ce nouveau projet, il est très important d'enlever le vieux vernis à ongles.


Ensuite, vous devriez couper et classer vos ongles. De cette façon, vous les ferez comme bon vous semble. Continuez à préparer vos ongles en appliquant une couche de base. Ce produit est essentiel si vous souhaitez protéger vos ongles des dommages causés par la peinture ou d’autres matériaux entrant dans la composition de votre nail art, robe mariage grande taille.


Belle idée d'art d'ongle: ongles pailletés


Une fois vos ongles préparés, il est temps de découvrir cette belle idée nail art. Les ongles scintillants sont très festifs et vous pouvez basculer cette manucure lors d’un événement familial important ou lors d’une fête avec vos amis. Vous pouvez appliquer des paillettes de plusieurs façons. Cependant, les deux techniques suivantes sont les plus courantes.


Commencez par mélanger vos paillettes avec du vernis transparent, puis appliquez-le sur vos ongles. Une fois que ce vernis a séché, il est temps d'appliquer la couche de finition. Passons maintenant à la deuxième technique! Couvrez vos ongles avec votre vernis préféré et appliquez un peu de paillettes sur vos ongles. Laissez sécher votre nail art, puis ajoutez une couche de finition.


Un moyen facile de faire du Nail Art: Design floral


Que diriez-vous de basculer un dessin floral sur vos ongles? Si cela semble attrayant, jetez un oeil à ce moyen facile de faire du nail art. Veillez à utiliser trois vernis à ongles: la couche de base, l’ombre pour le centre de la fleur et celle pour les pétales. Appliquez la couche de base et laissez sécher complètement. Ensuite, prenez un pinceau à pointe fine et créez des groupes de 5 points déplacés en cercles sur vos ongles. Une fois que vous avez créé les pétales, vous devez peindre un seul point au centre des pétales. Laissez votre manucure sécher et n'oubliez pas la couche de finition.


Idée Nail Art à la mode: Purple Galaxy


Préparez-vous à profiter de l'une des idées les plus en vogue en matière de nail art Si vous voulez impressionner vos amies avec ce design spécial, prenez une éponge et un peu de vernis à ongles rose sur vos ongles. Laissez cette couche sécher puis épongez le vernis blanc. Continuez en ajoutant une nuance violette à la photo. Il est maintenant temps de peindre quelques points blancs et petites étoiles. Laissez le motif sécher et appliquez la couche de finition.


Tema anterior     
     Siguiente tema
     Inicio Blogs

El Muro

Sin Comentarios
Necesitas identificarte para poder comentar

Tema

por cuquerella
Agregado Oct 10

Etiquetas

Calificar

¿Te gusta esto? puntualo:
Total: (0 votos)

Archivos