Loading...
es

Comment obtenir une peau éclatante en hiver de blog de cuquerella

Une peau saine et éclatante ne se destine pas uniquement à l’été, elle peut aussi être votre arme de beauté secrète pendant les saisons les plus froides. Préparez-vous à découvrir comment!


Peau rougeoyante en hiver: Nettoyant


Le nettoyant joue un rôle important dans la capacité de bercer une peau éclatante en hiver. Il est très important d'acheter un produit qui correspond à votre type de peau, car cela éliminera en douceur les impuretés et le maquillage sans affecter votre peau. Assurez-vous également d’acheter un nettoyant non comédogène, c’est-à-dire qu’il ne bouche pas les pores. Toutefois, si vous avez une acné sévère, il est préférable de consulter un dermatologue au préalable, car il pourra vous recommander le traitement approprié, robe mariée manches longues.


Bon conseil pour une peau éclatante en hiver: sommeil


Obtenir un repos adéquat est certainement un bon conseil pour une peau éclatante en hiver. Les spécialistes recommandent de dormir 8 heures par nuit. De cette façon, votre corps sera plus énergique et vous pourrez vous concentrer davantage sur vos activités régulières. De plus, vous éliminerez les cernes sous vos yeux, qui peuvent être dus à un repos médiocre. Donc, vous devriez essayer de dormir 8 heures chaque nuit et vous serez heureux du résultat.


Bonne façon de flaunt peau éclatante: crème solaire


L'utilisation d'un écran solaire est également un bon moyen d'afficher une peau éclatante en hiver. Vous devriez acheter un produit de beauté sans parfum ni huile et ayant un FPS de 15 ou plus. La crème solaire protégera votre visage contre les rayons du soleil qui peuvent parfois endommager votre peau. En outre, vous devriez essayer une crème hydratante quotidienne qui contient un écran solaire. Ainsi, vous protégerez votre visage tout en le maintenant hydraté toute la journée.


Conseils pour une peau éclatante en hiver: Hamamélis


Voici l'un des meilleurs conseils pour une peau éclatante en hiver! L'hamamélis est un excellent astringent qui vous aidera à garder votre teint propre. Il suffit de prendre un coton / boule et de mettre cet excellent remède. Appliquez-le sur votre visage et laissez-le reposer pendant quelques secondes. Puis rincez à l'eau tiède. De cette façon, vous éliminerez toutes les impuretés et vous obtiendrez une lueur naturelle et saine. Vous pouvez également utiliser un produit contenant de l'hamamélis dans sa composition, tel que le lait de nettoyage pour l'hamamélis Provida, une excellente option également.


Tema anterior     
     Inicio Blogs

El Muro

Sin Comentarios
Necesitas identificarte para poder comentar

Tema

por cuquerella
Agregado Oct 10

Etiquetas

Calificar

¿Te gusta esto? puntualo:
Total: (0 votos)

Archivos