Loading...
es

Grands usages pour l'arbre à thé de blog de cuquerella

Bien que l'huile de théier existe depuis un certain temps, ses propriétés curatives ne sont pas encore bien comprises. Découvrez maintenant quelles sont les principales utilisations de l'huile de théier et préparez-vous à être fasciné par ses bienfaits.


Huile de théier contre l'acné


Si vous traitez avec des points noirs ou des boutons, les experts recommandent l’utilisation de l’huile de théier. Ce remède est aussi efficace que tout autre produit de pharmacie spécialement conçu pour lutter contre cette maladie. Pour tirer le meilleur parti de cette huile essentielle, vous devez en combiner quelques gouttes avec de l'hamamélis et appliquer le mélange sur votre peau, deux fois par jour. Aussi, assurez-vous de ne pas en abuser car cela pourrait dessécher votre peau et aggraver l'acné, Robe de mariée femme enceinte.

Robe de mariée femme enceinte cou coeur haute vie cristaux charn

Démaquillage


Vous devriez également inclure cela parmi les utilisations de l'huile d'arbre à thé. Si vous avez la peau normale ou sèche, vous devez mélanger un peu d'huile de canola avec un couple d'huile d'arbre à thé dans un verre. Après cela, secouez-le jusqu'à ce que les deux soient bien combinés. Ensuite, vous devez ajouter un peu de ce mélange sur un coton et le frotter sur votre visage pour enlever le maquillage. De plus, vous pouvez stocker le produit restant dans un endroit sec et frais, afin qu'il conserve ses propriétés.


Éliminer l'odeur des pieds


L'élimination de l'odeur des pieds est l'un des plus grands avantages de l'huile d'arbre à thé. Si vous souhaitez également vous débarrasser de la transpiration de vos pieds, achetez les ingrédients suivants: 1 cuillère à soupe de romarin, 1 cuillère à soupe de racine de gingembre, 1 cuillère à soupe de sauge séchée, 4 tasses d'eau, 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude gouttes d'huile d'arbre à thé.


Prenez le romarin, le gingembre, la sauge et l'eau et portez à ébullition. Puis retirez du feu. Laissez le mélange refroidir environ 10 minutes et ajoutez le bicarbonate de soude et l'huile d'arbre à thé. Mélangez bien tous ces ingrédients et placez vos pieds dans la nouvelle combinaison. Ajoutez de l'eau et de la glace si nécessaire et laissez vos pieds tremper pendant environ 15 minutes.


Grande utilisation d'huile de théier: soulager le psoriasis


Voici une autre utilisation de l'huile d'arbre à thé que vous devriez jeter un coup d'oeil! Faire face au psoriasis n'est jamais facile, cependant, ce très bon produit peut aider à soulager cette affection de la peau. Il suffit de mélanger quelques gouttes d'huile essentielle avec un peu d'huile d'olive et de l'appliquer sur la zone touchée. De plus, si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats, vous devez répéter cette action trois fois par jour. L'huile de théier réduit les démangeaisons et améliore l'aspect de la peau.


Tema anterior     
     Siguiente tema
     Inicio Blogs

El Muro

Sin Comentarios
Necesitas identificarte para poder comentar

Tema

por cuquerella
Agregado Oct 10

Etiquetas

Calificar

¿Te gusta esto? puntualo:
Total: (0 votos)

Archivos